pffff vous avez cas être Renaultiste et elles se jetterons sur voust'as pas compris on est tous des celibataires et on attendait les tofs de Natacha ... :?

euh y'a PLUS DE BUG

pffff vous avez cas être Renaultiste et elles se jetterons sur voust'as pas compris on est tous des celibataires et on attendait les tofs de Natacha ... :?


bah faut me prévenir quand y'a des choses sur le forum qui ne fonctionnent pas comme elles le devraient
chui pas devin moa![]()
![]()

oui mais j'ai pas posté depuis 1h!chris lacheur il est sur PR aussi !!!
oui mais j'ai pas posté depuis 1h!chris lacheur il est sur PR aussi !!!

oui mais j'ai pas posté depuis 1h!chris lacheur il est sur PR aussi !!!

oui mais j'ai pas posté depuis 1h!chris lacheur il est sur PR aussi !!!


oui bon je le dis elle m'a embrassé.......

oui bon je le dis elle m'a embrassé.......


ben je sais pas ce qui m'a pris....je me suis laissé faire alors que je voulais resister![]()
ben je sais pas ce qui m'a pris....je me suis laissé faire alors que je voulais resister![]()

je n'aurais jamais du!
j'ai toujours été fidèle et là....
