[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















bah faut me prévenir quand y'a des choses sur le forum qui ne fonctionnent pas comme elles le devraient
chui pas devin moa :o :P

Quand on est "Kwisatz Haderach", on devrait.
Je trouve.
Faut faire ton travail convenablement quoi !

mb. :D
 













ben je sais pas ce qui m'a pris....je me suis laissé faire alors que je voulais resister :cry:

Mais mon gars, il faut pouvoir résister.
Montres que tu es un homme, que tu peux faire face à toutes ces femelles en chaleur.
Que, non, tu ne prendras pas, non, tu résisteras, non, tu ne tomberas pas dans la luxure, non, non, non !

Résiiiiiiiiiste.

Regardes, moi. J'ai trouvé : :rudy:

mb. :D