[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN :lol: :lol: :lol:

ben y'a des chances :oui:

:lol: :lol: :lol:


Qu'est ce que tu ferais de plus..........qu'est ce que tu ferais de moins :lol:
de +?
je sais pas.......je serais dégouté

de -?je sais pas non plus :P
 

pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN :lol: :lol: :lol:

Boarf, à ton âge, une de perdue, 10 de retrouvée.
Pas bien grave. Ch'sais pas pourquoi, mais vous faites toujours des montagnes avec des petits, petits, petits problèmes de rien du tout.
Style : "oh il m'a regardée dans la cour, je vais mourir tellement je l'èèèèèèème !"
Et le lendemain : "Oh, il m'a plus regardée dans la cour, je vais mourir de hoooooooooooooonte !".

J'ai deux soeurs qui viennent à peine de sortir de l'adolescence, il y a 17 ans de différence entre nous. Je les comprends pas.

mb. :D
 



pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN :lol: :lol: :lol:

Boarf, à ton âge, une de perdue, 10 de retrouvée.
c'est ce qu'on dit.............. :mouai: quand j'en ai perdue une je suisresté 3 ans célibataire....
 








ben vu comme tu as dis on a l'impression que tu as trompé ta femme :D

J'ai dit, A TON AGE, c'est pas bien grave.
Depuis que je suis avec ma femme, je suis fidèle comme un bon chienchien à sa môman.

Il y en a qui disent qu'on a assez d'emmerdes avec une que pour s'en coller d'autres.

Mais pas moi.

Non, non.

mb. :D
 







:D :D :D
j'y vais aussi
bonne nuit
download.php
:wink: :P