je n'aurais jamais du!
j'ai toujours été fidèle et là....


pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN![]()
![]()
![]()

pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN![]()
![]()
![]()


pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN![]()
![]()
![]()



pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN![]()
![]()
![]()

ben je la revoit pas avant 3 semaines![]()
![]()
pour moi c'st grave surtout que si "Natasha" l'apprend je vais.....................MOURRIR DEMAIN![]()
![]()
![]()
quand j'en ai perdue une je suisresté 3 ans célibataire....ben je la revoit pas avant 3 semaines![]()
![]()

Je voudrais bien que ça m'arrive !quand j'en ai perdue une je suisresté 3 ans célibataire....
Je voudrais bien que ça m'arrive !quand j'en ai perdue une je suisresté 3 ans célibataire....

Bah ouais, pourquoi ?eh ben ça va chez vous?![]()

ben vu comme tu as dis on a l'impression que tu as trompé ta femme![]()

:coucou Messieurs Bonne Nuit
Passer une bonne fin de soirée...
