[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Faut bien s'occuper en attendant de trouver du travail... Personne a un boulot à me proposer sur la région de Montbéliard et alentours ?
 


















bon, j'y vais aussi
ce soir j'ai badmigton (rigolez pas, c'est hyper dur...)
et ce week end kite surf
de penser a ce que mon kite file droit m'evitera peut etre de penser a ma voiture qui attend bien sagement :W

bon WE a tous et toute :coucou
 










maintenant c'est l'heure de la digestion :D

Beurk10.gif
Oops pardon :lol: