[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

fuego.jpg
 













Merci Antoine et Seb pour la soirée 4000 et Yvon :jap:

Bonne nuit :dodo:

Le Champomy avec le Smarties Cacheton Attack commence à faire effet :x

:lol: :lol:
 









Bonjour à tous,

je sors du lit :D c'est quoi "le boulot un w.end ?" :D (dsl macaron :jap: )


Il y avit de l'animation sur FP cette nuit !!!!
ce fut même "La 1ere nuit du déterrage" :D
 





Ben!! bosser le week-end, c'est aller à l'usine et faire tourner mes machines de production... Je suis derriere depuis le 6 octobre, 7j/7j, 14h par jour :(
Pas de fiesta pour moi :cry:

Et puis, faut payer la voiture