[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]















:non: Seb, faut trouver la boite à gant d'abord :D

oui mais moi demain debout a 4h00 alors ça vas etre dur


Ah oui kemem :eek:

Ne prend pas la voiture :D

quand j aurais la 307 je n irais plus travailler le matin :W


La 307 ne servirais plus à rien alors? :D