[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












oui car cela fait longtemps que je ne viens plus le soir! :cry:

mais là je suis en 56K car mon modem à grillé avec l'orage donc j'ai pas pu venir ce week end :cry:
j'étais dégouté :?