[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




















La neige est vraiment pas loin ici... hier j'ai meme cru que c'etait pour dans la nuit...

Finalement la BM sur la neige c'est pas une bonne idee... je savais que j'aurai du prendre une transmission integrale
 


:coucou... Il fait quel temps chez vous ? et c'est ou chez vous ?


:coucou à tous !!
Pays de Montbéliard dans le Doubs, temps pourri, pluie, on dirait qu'il fait nuit (oh mais que de rimes dans cette phrase !!)
 




Annecy : il pleut .... comme vache qui pisse

idem dans l'isere vers lyon
meteo.pl