[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]














oué d'ailleurs j'en ai bien besoin car hier partie à 7h de mat et rentrée à 21h .... ce matin dur dur de se lever :P

Je te comprends!!
Depuis le 6, tous les jours (meme le we), je travaille de 8h à 22h :(
Ca commence à etre dur!!
J'ai décidé tout de meme, de m'ocroyer une pause demain... je vais chercher la belle 407 à Bordeaux :p
Ca va etre dur de reprendre le boulot après!! :)
 







Qui arrive a poster des tofs sur Fp ?

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.
 



Qui arrive a poster des tofs sur Fp ?

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.

Personne ne me reponds ?
 


Qui arrive a poster des tofs sur Fp ?

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.

Personne ne me reponds ?

Le disque est pleinfaut purger ;)
 

Qui arrive a poster des tofs sur Fp ?

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.

Personne ne me reponds ?

Le disque est pleinfaut purger ;)

Fp est saturé ou quoi ?
 

Qui arrive a poster des tofs sur Fp ?

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.

Personne ne me reponds ?

Le disque est pleinfaut purger ;)

Fp est saturé ou quoi ?
oui la trop mangé