[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ca c'est parce que tu laisse traîner trop longtemps dans le cornet.
Moi, elles n'ont pas le temps de refroidir ...

mb. :D
 



[quote="seb60seb ou mr Quik :D mais pas sebouchou ou sebette ....

Bien, Quikouchounounou.

mb. :D

:evil: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:non: seb adore cette photo :W

17kv.jpg


notez que j'ai caché la marque :D