[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Allez bonne nuit tout le monde les dingues :P !!!!!

:coucou :coucou A tous et a toi ANGellloouuuuuuuuuuuuoouuuu... ( j'marrete là sinon sa va buger :p )


:rudy: ..... moi?? pris du DINGUS ... naaannnnn !!!! :non: :p :p
 

Le "disjoncteur" ???

Serait il atteint par le dingus ,??? :P


Bah vi trop de guirlande électrique :D

il faut utiliser des guirlandes a diodes ça consomme moins :spamafote: :D

Et c'est plus beau :love:

Comme les feux AR de la 307 CC :P

il n y a pas photo :D
 

Allez bonne nuit tout le monde les dingues :P !!!!!

:coucou :coucou A tous et a toi ANGellloouuuuuuuuuuuuoouuuu... ( j'marrete là sinon sa va buger :p )


:rudy: ..... moi?? pris du DINGUS ... naaannnnn !!!! :non: :p :p

:oui: tu as pris du Dingus en cachette on dirait :D

Il fait vite effet tu as vu? :lol:

:coucou Bonne nuit Jonathmannouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
 









:coucou les dingos :D

Je vais au :dodo: je suis un peu fatigué aprsè un Nièm repas "de fêtes de fin d'année" ... Et il y a encore demain soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi ..... arrrrrgggghhhhh

Vivement Lundi que je remange au self :D


allez les dingopathes : bonn'nuit :dodo:
 


:coucou les dingos :D

Je vais au :dodo: je suis un peu fatigué aprsè un Nièm repas "de fêtes de fin d'année" ... Et il y a encore demain soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi ..... arrrrrgggghhhhh

Vivement Lundi que je remange au self :D


allez les dingopathes : bonn'nuit :dodo:

bonne nuit :wink:

et digere bien :x :W
 

smilies-6540.png



:yaisse: :D