Le "disjoncteur" ???
Serait il atteint par le dingus ,???![]()
Bah vi trop de guirlande électrique

il faut utiliser des guirlandes a diodes ça consomme moins

Le "disjoncteur" ???
Serait il atteint par le dingus ,???![]()


Le "disjoncteur" ???
Serait il atteint par le dingus ,???![]()



C'est peut etre à cause du dernier message posté?

!!!!!
)
..... moi?? pris du DINGUS ... naaannnnn !!!!

Le "disjoncteur" ???
Serait il atteint par le dingus ,???![]()




Allez bonne nuit tout le monde les dingues!!!!!
:coucou :coucou A tous et a toi ANGellloouuuuuuuuuuuuoouuuu... ( j'marrete là sinon sa va buger)
..... moi?? pris du DINGUS ... naaannnnn !!!!
![]()
![]()
![]()
tu as pris du Dingus en cachette on dirait

merci !!!!! tro fort sa je recommence demain
![]()

merci !!!!! tro fort sa je recommence demain
![]()


merci !!!!! tro fort sa je recommence demain
![]()


Et tout ça gratuitement 
merci !!!!! tro fort sa je recommence demain
![]()


Et tout ça gratuitement 

BF ?
:coucou


je suis un peu fatigué aprsè un Nièm repas "de fêtes de fin d'année" ... Et il y a encore demain soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi ..... arrrrrgggghhhhh

:coucou les dingos
Je vais auje suis un peu fatigué aprsè un Nièm repas "de fêtes de fin d'année" ... Et il y a encore demain soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi ..... arrrrrgggghhhhh
Vivement Lundi que je remange au self
allez les dingopathes : bonn'nuit![]()
ça s arrose :W
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça s arrose :W
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

JE préfère Jonathmannou c vrais!!!
Angelou![]()



C'est qui fabinou pas moi hein :W