[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

vous avez la peche ???

moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

trop dur pour moi aussi :/
mais bon encore une et c est le week end pour moi :D

quoi déja :/
et oui :D

ca y est suis deg' !!! :/


Moi aussi :cry:ne vous en faites pas pour moi , je vais bien :lol: :lol: :lol:



:cry:

Meme pas de respect entre pourrisseurs :cry:

quel méchant :wink:
 











incroyable stat' :sur 256000 posts 72000 sont concentrés ici. Pres de 30 % quand meme. Remarquez que pour avoir entre 4 et 10000 posts au compteur il faut avoir passer un bon bout de temps à la buvette. Que des poivrots en fin de compte. :lol:
 



Avis aux modos et admins
a propos du topic
http://www.forum-peugeot.com/le-topic-qui-ne-sert-a-rien_13680_0.html

ben j'espere que vous ne l'avez pas mal pris 8)
Inutile , certe mais quand même pas si débile que ça 8)
On a vu pire
On a vu mieux aussi :D
:wink:
Fin de ce sujet :jap:
 


En chanson :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGEL
JOYEUX ANNIVERSAIRE

:yaisse: :ivre: :good: :roi: 8-) :W
 




ça y est !!!!!!!! C'est mon 1000 ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yaisse: :ivre:
Alors, pour fêter ça, je vous ai préparer une petite surprise....
J'ai décoré la table, sorti les cotillons et le petit chapeau pointu qui va bien, et comme je sais que vous ête gourmands,
je vous ai préparé un bon....

SPLASH !!!

gateau.jpg


Ah non !!! Alors ça c'est vraiment pas drôle !!! :evil: :twisted:
Qui a fait ça ???? Qui m'a poussé ??? Je veux des noms...
J'men fous, j'finirai bien par savoir... :P
 








Le pas membre de la team des pourrisseurs :coucou :W

C'est moi ça :???:
Bon bah... :coucou à vous les dingus confirmés... :D


je crois que l'abus de dingus se manifeste par les troubles suivants :
paranoïa sévère :W :W


Je faisais allusion à la célébrissime signature de Fabio qui à force de prendre du dingus a fini par croire qu'il ne faisait pas partie de la team des pourrisseurs :P