[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Le pas membre de la team des pourrisseurs :coucou :W

C'est moi ça :???:
Bon bah... :coucou à vous les dingus confirmés... :D


je crois que l'abus de dingus se manifeste par les troubles suivants :
paranoïa sévère :W :W


Je faisais allusion à la célébrissime signature de Fabio qui à force de prendre du dingus a fini par croire qu'il ne faisait pas partie de la team des pourrisseurs :P

:oui: :lol: c'est pour moi et je suis sain d'esprit :W
 







Ah, oui. Bonjour bonswar les zigotos et la zigotette ...
Tout va bien ?
Moi pas. Mais tout le monde s'en fout. Moi le premier.

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

mb. :D
 










Bah je sais mais je dirai pas :-P

:D


Linette je ne suis pas docteur celà ne sert à rien de tirer la langue


:lol: :lol: :lol: :lol:

bah ça faisait longtemps que je n'avais paseu mal à la gorge :lol: :lol:

:W je sais les fêtes c'est horrible pour ça :lol:
 











Bah, non ca va.
Bien. Enfin presque. Plutôt pas du tout.

Manque de dingus, rondidjûûûûûûûûûû ...

mb. :D