t'as vu la définition en haut ?
Alors, gêne ou acouphène ?
Pi, je vais presqu'aller me pieuter ...
mb.
avec :/
t'as vu la définition en haut ?
Alors, gêne ou acouphène ?
Pi, je vais presqu'aller me pieuter ...
mb.
TLMoui monsieur entrez je vous prie :W :W:coucou c'est bien ici le topic des bonjours , bonsoir ??![]()
![]()
Hello les dingues![]()

Hello les dingues![]()

