[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Arf ... Allez courage pour demain, j'espère (vraiment) que le diagnostic ne sera pas trop grave.

Bon, il est l'or.

Bonne nuit !

mb.
 






:coucou
bon bein encore un prof absent donc je suis chez moi ce midi :D
Ca fait le troisième depuis la rentrée :W
 




















Hello les dingues :coucou:

spèce de copieur :-P :-P

tu as osé me voler mon expression fétiche ... MON PRECIEUX, MON TRESOR , cette expression elle est à moi 8)


:lol: :lol: :lol:

Hello :coucou les dingues :D

bon en tout cas je me suis pas trompé on est bien chez les dingues ... :D