[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



















ben c'est normal c'est le topic des bonjours , bonsoirs... :lol:


C'est l'accueil ici :lol:

Bonsoir, vous êtes bien dans la buvette du Forum Peugeot.

Tout nos membres sont occupés.

Nous nous occupons de votre appel.

Restez en ligne.

:lol:

Votre appel vous seras facturé 20€ a la connexion puis 1€34 la minute.... merci de patienter.
Un fonctionnaire vous répondra a la fin de sa pause....

:lol: :lol:
 

ben c'est normal c'est le topic des bonjours , bonsoirs... :lol:


C'est l'accueil ici :lol:

Bonsoir, vous êtes bien dans la buvette du Forum Peugeot.

Tout nos membres sont occupés.

Nous nous occupons de votre appel.

Restez en ligne.

:lol:



SERVICE ASSISTANCE FORUM PEUGEOT :lol: :lol:
 



ben c'est normal c'est le topic des bonjours , bonsoirs... :lol:


C'est l'accueil ici :lol:

Bonsoir, vous êtes bien dans la buvette du Forum Peugeot.

Tout nos membres sont occupés.

Nous nous occupons de votre appel.

Restez en ligne.

:lol:

Votre appel vous seras facturé 20€ a la connexion puis 1€34 la minute.... merci de patienter.
Un fonctionnaire vous répondra a la fin de sa pause....
:lol: :lol:
















qui risque de durer un bon moment.....
 

GS_6fe2eda3a21fbb088ef17437ae2c5aa7.png
 



Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/.sites/83/site240/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

Meme le forum il supporte po !!!!!! lol