va falloir me changer mon rang!
SW, la mouette cafteuse!
Bonne idée.
Je vote pour.
mb.
va falloir me changer mon rang!
SW, la mouette cafteuse!
Tu t'es fait rouler.oui mais cliente pour nous aussi car il s'est peut-être acheté une mercedes mais nous on a touché 20 %![]()

Tu t'es fait rouler.oui mais cliente pour nous aussi car il s'est peut-être acheté une mercedes mais nous on a touché 20 %![]()


Une des meilleures bandes dessinées que je connaisse.moi aussi, j'adore gaston!
Rondidjûûûûûmoi aussi, j'adore gaston!


Une des meilleures bandes dessinées que je connaisse.moi aussi, j'adore gaston!
Il se resynchronise.ton modem garde la synchro ou il se remet à se resynchroniser?
Il se resynchronise.ton modem garde la synchro ou il se remet à se resynchroniser?
Belgacom font FAI aussi ?![]()
tu as essayé de changer de type de modulation?
je crois que ça peut jouer par rapport aux pbs de synchro ....