l'appel de la couette vient de retentir!
Sur-ce, mesdames et messieurs, je vais me coucher!
à demain!
![]()

ok merci pour la réponse
bein moi non plus je ne vais pas trop tarder, bonne nuit à tous et merci pour les crises de rire tout à l'heure![]()
:coucou

Oups, j'ai cliqué par erreur sur le point d'exclamation sur le messsage de Nico.
Désolé, c'est une erreur.
mb.![]()


vous allez m'avoir sur le dos une semaine car je suis en vacances quelques jours![]()
![]()
![]()

tu as essayé de changer de type de modulation?
je crois que ça peut jouer par rapport aux pbs de synchro ....
vous étiez déchainés ce soir, j'me suis bien marré!![]()


Hello :coucou les lions et lionceaux 
fait beau sur Paris!![]()
