la journée est finie lnette?


la journée est finie lnette?

mets des 0 à tt le monde ça sera plus vite fait 
dur métier que le tien!
moi, je floode au boulot!![]()
j'ose pas trop même si on a chacun notre portable et on est connecté au réseau ... WIFI powaaaa

la journée est finie lnette?

mets des 0 à tt le monde ça sera plus vite fait 
ça arrangera certains élèveshum hum .... je pourrais également les perdre ces copies ... ça ne m'est encore jamais arrivé :W

ça arrangera certains élèveshum hum .... je pourrais également les perdre ces copies ... ça ne m'est encore jamais arrivé :W

c'était un devoir maison ... en revanche demain je récupère un devoir sur table
sympa pour le WE
je prévois, de peur de m'ennuyer 
ça arrangera certains élèveshum hum .... je pourrais également les perdre ces copies ... ça ne m'est encore jamais arrivé :W

c'était un devoir maison ... en revanche demain je récupère un devoir sur table
sympa pour le WE
je prévois, de peur de m'ennuyer
y'a toujours des controles avec les profs vous pouvez pas nous laisser tranquilles? :Wpffffff
de toute façon les élèves sont jamais contents ... zont pas la moyenne ... soit c'est à cause de la note qui les a coulés ... ou à cause du contrôle en moins qui devait les remonter ^_^
vous avez vu nos rangs? 8)

pffffff
de toute façon les élèves sont jamais contents ... zont pas la moyenne ... soit c'est à cause de la note qui les a coulés ... ou à cause du contrôle en moins qui devait les remonter ^_^
vous avez vu nos rangs? 8)

