[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










la journée est finie lnette?
:oui: :yaisse:

enfin un paquet à corriger ... mais ça attendra le weekend :roll:mets des 0 à tt le monde ça sera plus vite fait :lol:

sinon, y'a la méthode de l'escalier : tu balances les copies dans l'escalier et le nombre de marches fait la note!!

:W
 


la cage d'escalierde l'immeuble, le garage, un centre commercial ...

à toi d'avoir de l'imagination!
 



hum hum .... je pourrais également les perdre ces copies ... ça ne m'est encore jamais arrivé :W
ça arrangera certains élèves :lol:

oué, ceux qui ne l'ont pas rendu et à qui j'ai promis une bulle :lol: c'était un devoir maison ... en revanche demain je récupère un devoir sur table :roll: sympa pour le WE :P je prévois, de peur de m'ennuyer :D
 

hum hum .... je pourrais également les perdre ces copies ... ça ne m'est encore jamais arrivé :W
ça arrangera certains élèves :lol:

oué, ceux qui ne l'ont pas rendu et à qui j'ai promis une bulle :lol: c'était un devoir maison ... en revanche demain je récupère un devoir sur table :roll: sympa pour le WE :P je prévois, de peur de m'ennuyer :Dy'a toujours des controles avec les profs vous pouvez pas nous laisser tranquilles? :W
 


pffffff
de toute façon les élèves sont jamais contents ... zont pas la moyenne ... soit c'est à cause de la note qui les a coulés ... ou à cause du contrôle en moins qui devait les remonter ^_^



vous avez vu nos rangs? 8)
 





pffffff
de toute façon les élèves sont jamais contents ... zont pas la moyenne ... soit c'est à cause de la note qui les a coulés ... ou à cause du contrôle en moins qui devait les remonter ^_^



vous avez vu nos rangs? 8)


Qu'est ce que vous morflez tous?

Quand je dis que je suis un saint
Ange04.gif
enfin presque :lol:
 

pffffff
de toute façon les élèves sont jamais contents ... zont pas la moyenne ... soit c'est à cause de la note qui les a coulés ... ou à cause du contrôle en moins qui devait les remonter ^_^



vous avez vu nos rangs? 8)


Qu'est ce que vous morflez tous?

Quand je dis que je suis un saint
Ange04.gif
enfin presque :lol:

Je crois surtout que Francis t'a oublié msieur Simon Templar :lol: :lol:
 

Planquez-vous, le père Francis va nous sortir le goudron et les plumes!!

quoique au niveau plume, je ne risque plus rien! :lol: