avoue que t'a fais exprès pour augmentrer ton compteur :Won chercher un volontaire pour nettoyer la marée noire!
8)
ben moi aussi je suis pourrisseurnon, même pas!!! Je ne m'abaisse pas à ce genre de pratique "douteuse"! Je suis un puriste du pourrissage moi!![]()

non, même pas!!! Je ne m'abaisse pas à ce genre de pratique "douteuse"! Je suis un puriste du pourrissage moi!![]()



oxymoron, c'est également le terme anglais
un peu de termes litéraires dans la poubelle ... ça c'est du pourrissage![]()
oxymoron, c'est également le terme anglais
un peu de termes litéraires dans la poubelle ... ça c'est du pourrissage![]()

vous étiez déchainés ce soir, j'me suis bien marré!![]()


Hello :coucou les lions et lionceaux 

:coucouEt oui :W
:W (((et puis je risque rien si je cafte, elle s'est envolée
))):coucouEt oui :W
:W (((et puis je risque rien si je cafte, elle s'est envolée
))):coucouEt oui :W
:W (((et puis je risque rien si je cafte, elle s'est envolée
)))

aaaahhhhhhhh
traitrise
trahison
mouette pernicieuse
mouette trop feignasse pour s'envoler oué![]()
![]()
lol le pire c'est que j'ai répondu de travers à Driver à propos des absents .... mon pov neurone unique a surchauffé ... je sens qu'il est en train de lâcher ... 8)
![]()
![]()
