[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Bonjour, bonswar, les zigotos et la(es) zigotette(s) !

Tout va bien ?
Moi aussi. Mais bon. Pendant que d'aucuns (je devrait dire d'aucune) se préparent à flooder ce super forum hyper-méga-intéressant (hein les modos, slurp, slurp), moi je me prépare plus prosaïquement à prendre un peu de repos, après cette dure semaine de travail. Tout le monde n'a pas la chance d'être en congé en permanence ... :-P

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit. Et pi, tant que j'y suis, bon we.
Mais je ne pars pas maintenant, pas de chance !

mb. :D
 










oui oui :W

mais comme je l'ai dit, elle est plus efficace comme aspirateur / ramasse miettes que lingette ou serpillère :W :W

Mon aspirateur a moi a même mangé une feuille de salade avec de la vinaigrette dessus :roll: tout a l'heure
Il bouffe tout........

Mon lapin je l'adore :love: