[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






En effet, le loir, le soir, pour voir, lorsqu'il fait noir, pour ne pas choir, ni se faire avoir, redoute le butoir, plein d'espoir, rejoint le fumoir.

mb. :D
 





Ben ouais, je m'en doute, ce serait bien bête.
Mais c'est étrange de prendre presque 100 points en deux-trois jours.

mb.
 


Ben ouais, je m'en doute, ce serait bien bête.
Mais c'est étrange de prendre presque 100 points en deux-trois jours.

mb.

j'étais pas sur Internet dimanche et la je me suis connecté ya pas longtemps ... Donc ca m'etonnerais surtout en ce moment que je m'amuse a faire Mac Giver ...
 












Ah oui.

Bonjour, bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi. Bon le bureau, tout çahhhhhh, il y a des jours où c'est mieux, quoi.
Mais aujourd'hui, on mange des FRITES.

Les frites, j'oublie tout, y plus rien à faire du tououououououououout.

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb.
 



:coucou

bon bein ce matin le médecin m'a annoncé que j'avais fait une Rhinopharyngite :lol:

dimanche matin je me suis levé pour aller en cours :roll: c'est pour vous dire à qu'elle point j'étais dans les vaps