[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Bonjour, bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi. Sauf que je m'en fous un peu.

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb. :D
 




Aurais-tu passé une mauvaise journée ?

Mouarf. D'enfer !
Il t'importe peu, mais je dois ABSOLUMENT terminer un programme pour le 4, et depuis quelques jours, si c'est pas le téléphone, ce sont les collègues, des réunions, des validations d'analyses qui me tombent sur le coin de la tronche, et dans ces conditions il est vraiment difficile de se concentrer. Evidemment, je cherche toutjours mon chef.

Mais bon, bref. Je ferai des heures supp demain ... qu'on s'empressera de me raboter le 10 février.

Je suis là pour me détendre, c'est réussi ! :(

mb. :D
 











Merci :)

A y est fini le miam miam, bon vais retouner bosser un peu. C'est dingue ça quand on est en vacances on bosse plus que quand on ne l'est pas :D
 



Bonjour, bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi, tiens. Il vaut mieux se dire ça.

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb. :D