[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



:coucou Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, c'est le RALLYE DE SUEDE !!!
rendez-vous en rubrique sport si vous voulez vous tenir au courant des perfs de la 307 WRC...
 
























Quelques unes mais je n'en ai conservé qu'une seule.
La meilleure de toutes !

Ah mais dis donc, qu'est ce tu as toi aujourd'hui ???
Tu es trop gentil pour être honnête, tu as quelque chose à lui demander à Mme Top 50 ??? :lol: