un peu de vent dans le Var mais il fait bon à l'intérieur :WBof.
Il pleut.
c'est beau la méditerranée, y'a plein de jolies filles![]()

A choisir je préfère la chasse à la pêche.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A choisir je préfère la chasse à la pêche.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quelques unes mais je n'en ai conservé qu'une seule.
La meilleure de toutes !
