[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Bah alors, je suis le premier en ce dimanche matin ???
Vous faites tous la grasse mat' bande de fainéants !!! :D

:coucou Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, dernière étape du rallye de Suède... ça se passe en rubrique sport...
 


Bonjour tatousss et tatoutes,

Merci Francis. Tu ne nous fais pas entendre ta belle voix christalline cette semaine ?

mb. :D