Vous devinerez jamais la voiture que j'ai vu aujourd'hui :W
j'en rigole encore!
une RENAULT 205 (oui c'est vrai!)
c'était une 205 rebadgée RENAULT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh ?

Vous devinerez jamais la voiture que j'ai vu aujourd'hui :W
j'en rigole encore!
une RENAULT 205 (oui c'est vrai!)
c'était une 205 rebadgée RENAULT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'était une 205 rebadgée RENAULT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah alors, je suis le premier en ce dimanche matin ???
Vous faites tous la grasse mat' bande de fainéants !!!![]()
:coucou Bonjour à tous !!!
Aujourd'hui, dernière étape du rallye de Suède... ça se passe en rubrique sport...

Ouai la STAR AC' il a les oreilles repliées :W
Tu es bien matinal![]()

C pas pour moi le We
Tu es bien matinal![]()

C pas pour moi le We

Tu es bien matinal![]()

C pas pour moi le We
