[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon je ne me plaint pas.. j'habite dans une rue qui débouche sur un champ :D ... donc la circulation est limitée au habitant ( 10 quand meme lol , jé précise que sur les 10 il y a : une 307 bleu de chine, 307 SW vert , une 306 noire, une 106 junior verte, ma 407 gris fer, ma 205 gris Winchester, une autre 106 vert foncé, et une autre 307 bleu ) ... Très peugeot tout sa :)
Ma 407 a été la star de la rue la 1ère semaine......
Et bien sur il ya les autres ( les squateurs, fumeur de tous ce que vous voulez)... ben oui ils sont trankil au fond d'la rue :/ .... qui roulent comme des malades..... ( envire 80 km/h) dans le tournant de vant chez moi .....
Sinon..... j'ai pas a me plaindre ... :D

La rue C « Rue PEUGEOT »

Bon je ne me plaint pas.. j'habite dans une rue qui débouche sur un champ :D ... donc la circulation est limitée au habitant ( 10 quand meme lol , jé précise que sur les 10 il y a : une 307 bleu de chine, 307 SW vert , une 306 noire, une 106 junior verte, ma 407 gris fer, ma 205 gris Winchester, une autre 106 vert foncé, et une autre 307 bleu ) ... Très peugeot tout sa :)
Ma 407 a été la star de la rue la 1ère semaine......
Et bien sur il ya les autres ( les squateurs, fumeur de tous ce que vous voulez)... ben oui ils sont trankil au fond d'la rue :/ .... qui roulent comme des malades..... ( envire 80 km/h) dans le tournant de vant chez moi .....
Sinon..... j'ai pas a me plaindre ... :D

La rue C « Rue PEUGEOT »

[/color]

J'aimerais :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Sauf ke la " rue des Roses" .... sa le fais moins :( :( :(

Je vous souhaite un très bon repas à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: :jap:

Un trés Bonne nuit :jap: :oui: :oui:

De Beau rêves :jap: :oui:

Je vous souhaite une trés belle soiré à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: :jap:

A
e000342.jpg
:oui: :lol:

Et comment peux-tu expliquer cette si longue absence ? Une overdose de dingus ?

mb. :D

non une surcharge dans les stocks 8) il a fallu trouver de nouveaux locaux :D

pour la petit histoire on a choisi de stocker les surcharges dans des VelSatis ert Avantime :D

:coucou

bon bah ce matin au lycée c'était Blocus et Sitting :P
Donc forcément pas la peine d'aller en cours !

105151904.jpg

Bonjour, bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi pas trop. On s'est fait bourrer le crâne avec des projets d'entreprise, et d'autres brols. Heureusement que la bouffe était pas mal.

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

pour la petit histoire on a choisi de stocker les surcharges dans des VelSatis ert Avantime :D

Effectivement, à part pour y stocker tes saloperies, je vois pas à quoi peuvent servir ces cageots.