c'est peut être le champomyTu es malade Chris ?![]()
As-tu bu du dingus ? 8)

Petite nature va....... 
c'est peut être le champomyTu es malade Chris ?![]()
As-tu bu du dingus ? 8)

Petite nature va....... 
La 407 c'est unepar rapport à la Lagna!
je préfére la 407 en noir!

j'ai pourris tt le forum depuis mon arrivéeTu bat tout les records.. tu viens de pourir le topic de pourissage...
Je ne le croyais pas.... enfin.....
je te rassure c'est dur pour ma famille :W ils croient que je suis foule renaultisme est une maladie incurable........ sa doit être dur pour la famille... je compatie

eh ben chaque Nouvelle Renault que je vois, il faut que je la montre à mes parents, et puis personne ne veut me croire (dans TOUTE ma famille) que RENAULT est la marque a plus solide d'Europe!Pauvre forum...... je le plaint
Alala c'est a se point la renaultinisme aigue chez toi ?![]()

ou c'est que je peux le lire?tu as lut le cassage de renault par ma prof d'éco ?![]()
Sa ma preque étonné sur le coup.....
:W 
j'aimerais voir le cassage!sur ce topic il me semble.. enfin... c'était un bo cassage en douceur![]()
![]()

Et ... et ... et ... moi, je pue le pâté ?
En tout cas,ça ne se bouscule pas au portillon ce soir. Y a un beau film à la télé ?
mb.![]()
je sais pas ce qu'elle a contre RENAULT-NISSAN mais si tu pouvais lui dire que c'est le groupe qui vaut autant que General motors en bourse et qui est de plus en plus rentable!bah je sais plus.. mais je veux bien te le raconter![]()
On parlais des entreprises bla bla bla... et là on done plusieurs exemple d'entreprise.... jusqua ce que quelqun sorte PSA, là la prof nous explique que PSA c'est 2 marques associées blabla bla....bon on continue sur cette lancée avec les parts de marché. français, et la la proche elle sort : " de toute façon PSA est le leader, l'autre est vraiment rien a coté, et est a la traine" Elle n'a pas prononcé son nom![]()
c'est une RENAULt?![]()

c'est une RENAULt?![]()
ça me rappelle la Fiat Croma TD toute pourrie à mon frère qui traîne au fond du jardin :W 
.. le reste ce n'est pas très grave...