[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

La 407 c'est une :love: par rapport à la Lagna!

Ouais ouais.. sa cache quelque chose sa :o
D'ailleur j'ai croisé une nouvelle lagune estate cette aprem :D
Bon, c'est pas mal.. en noir ..... j'ai bien aimé encore ..... :jap:je préfére la 407 en noir! :love: :love: :D

27.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love:

tu croyais vraiment que j'allais devenir Peugeotiste? :mouai: :lol:

Tu bat tout les records.. tu viens de pourir le topic de pourissage... :D

Je ne le croyais pas.... enfin.....
j'ai pourris tt le forum depuis mon arrivée :lol:
le renaultisme est une maladie incurable........ sa doit être dur pour la famille... je compatie
je te rassure c'est dur pour ma famille :W ils croient que je suis fou :mouai: :lol:

Pauvre forum...... je le plaint :D
Alala c'est a se point la renaultinisme aigue chez toi ? :p
eh ben chaque Nouvelle Renault que je vois, il faut que je la montre à mes parents, et puis personne ne veut me croire (dans TOUTE ma famille) que RENAULT est la marque a plus solide d'Europe! :evil:

tu as lut le cassage de renault par ma prof d'éco ? :???:
Sa ma preque étonné sur le coup.....
ou c'est que je peux le lire?
si vraiment elle a cassé ma marque préféré, je pourrais peut être lui adresser une réponse qu'elle s'en souviendra :evil: :W :D

bah je sais plus.. mais je veux bien te le raconter ;)

On parlais des entreprises bla bla bla... et là on done plusieurs exemple d'entreprise.... jusqua ce que quelqun sorte PSA, là la prof nous explique que PSA c'est 2 marques associées blabla bla....bon on continue sur cette lancée avec les parts de marché. français, et la la proche elle sort : " de toute façon PSA est le leader, l'autre est vraiment rien a coté, et est a la traine" Elle n'a pas prononcé son nom :roll:

Et ... et ... et ... moi, je pue le pâté ?

En tout cas,ça ne se bouscule pas au portillon ce soir. Y a un beau film à la télé ?

mb. :D

Chui parti du boulot à 21h30.... alors les films....
pas de télé moi ! 2h pr semaine c le grand max !

bah je sais plus.. mais je veux bien te le raconter ;)

On parlais des entreprises bla bla bla... et là on done plusieurs exemple d'entreprise.... jusqua ce que quelqun sorte PSA, là la prof nous explique que PSA c'est 2 marques associées blabla bla....bon on continue sur cette lancée avec les parts de marché. français, et la la proche elle sort : " de toute façon PSA est le leader, l'autre est vraiment rien a coté, et est a la traine" Elle n'a pas prononcé son nom :roll:
je sais pas ce qu'elle a contre RENAULT-NISSAN mais si tu pouvais lui dire que c'est le groupe qui vaut autant que General motors en bourse et qui est de plus en plus rentable! :evil: :o

j'aimerais bien la casser moi, remarque, j'aurais été dans la classe je lui aurait demandé si elle parlait de Renault! :W

c'est une RENAULt? :D

Non une ford fiesta 1.1, avec un pot trouer.... carosserie avec le vernis ki saute, et qui rouille un peu partout :D
Et qui fait un bruit , mais un bruit quand elle part avec sa voiture :love: :lol:ça me rappelle la Fiat Croma TD toute pourrie à mon frère qui traîne au fond du jardin :W :lol:

ben la croma elle a un pneu crevé :D :lol: :lol: bon je sors-------------> []

il s'est acheté une Golf 2 de 1983 avec accrochez vous bien.....42 000 km au compteur! elle est en excellent état et elle est comme neuve, pas une rayure!!! :love:

en plus elle a un faible kilometrage c'est bien!

mais c'est pas mon style, moi je veux une Clio ou rien (ou alors une Twingo :D )