[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Et voici le 5000 ième

champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif
champagneglassfizzingmdwht7px.gif


c'est ma tournée
 

Le 2e épisode de CSI c'est une redifff pouuaahh.
Le pistolet il est sur un ballon et l'autre je me souviens plus..
 











je voulais regarder ce que c'était et j'ai oublié d'allumer la télé !!!!!
:D
Le premier épisode était space avec des transexuels et des opérations d'ablation du xxx réalisé dans le garage....
Le 2e qui passe actuellement est une rediff.
 










CSI pour Crime Scene Investigation (soit la police scientifique) ou les exeperts (titre français).
Et non ça c'est autre chose..
 


j'abandonne le pourissage du topic 'a coté
si les modos n'ont pas compris :roll: :D
des qu'ils vont voir ça ils le fermeront :wink: :oui: