Alors il habite ou ce kevin que j'aille le voir!!
Alors il habite ou ce kevin que j'aille le voir!!

Clic droit sur lui dans ta liste de contact puis afficher son profil![]()


MERCI à Jonathmann qui lui m'a rpondu!KEvin c'est un gars qui a la meme adresse msn que benigne sauf que la sienne finin par .COM alors que celle de benigne par .FR
Donc moi et d'autres membres nous avons ajouté le .COM![]()

bonne idée ... vas tondre ta pelouse !
mb.![]()
la tondeuse est prête 
bonne idée ... vas tondre ta pelouse !
mb.![]()
la tondeuse est prête
vous me prenez pour le jardinier de FP ou quoi??? 