[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Cayai j'ai eu kevin au bout de msn... c'est un étudiant anglais qui vie dans le nord de l'angleterre.
Pas eu trop le temps de dsicuté mais il a l'ai sympa!
 

















KEvin c'est un gars qui a la meme adresse msn que benigne sauf que la sienne finin par .COM alors que celle de benigne par .FR
Donc moi et d'autres membres nous avons ajouté le .COM :roll:
 

KEvin c'est un gars qui a la meme adresse msn que benigne sauf que la sienne finin par .COM alors que celle de benigne par .FR
Donc moi et d'autres membres nous avons ajouté le .COM :roll:
MERCI à Jonathmann qui lui m'a rpondu! :wink:
 




bonne idée ... vas tondre ta pelouse !

mb. :D

Une fois que t'aura fini y a les mienne a tondre aussi :D :D :D :D

Bon ben si t'en pas (encore) vient direct :wink: la tondeuse est prête :D :evil: vous me prenez pour le jardinier de FP ou quoi??? :mouai: