salut tt le monde,
je suis en cours, je n'ai plus internet chez moi
Antoine ->tu peux dire à Jonathmann de s'occuper de mon kochon jusqu'a mon retour? Merci d'avance![]()
On commencait a s'inquieter
Ok pr le Kochon, il se fera un plaisir de graisser Poulpio 
Désolé, mais c'est à cause de France Telecom, ils font ch***![]()
j'espere pouvoir revenir dans la semaine, Profitez bien des vacances :/
y'en a qui TRAVAILLENT (pas moi)

salut tt le monde,
je suis en cours, je n'ai plus internet chez moi
Antoine ->tu peux dire à Jonathmann de s'occuper de mon kochon jusqu'a mon retour? Merci d'avance![]()

Salut les copains
Bon app à ceux qui vont pas tarder à manger....
@ + tard![]()
au fait ca a un peu chuté pr capgemini a la bourse aujourd'hui
Tiens bon 
Salut les copains
Bon app à ceux qui vont pas tarder à manger....
@ + tard![]()
au fait ca a un peu chuté pr capgemini a la bourse aujourd'hui
Tiens bon 

