[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




salut tt le monde,


je suis en cours, je n'ai plus internet chez moi :(
Antoine ->tu peux dire à Jonathmann de s'occuper de mon kochon jusqu'a mon retour? Merci d'avance ;)
 

salut tt le monde,


je suis en cours, je n'ai plus internet chez moi :(
Antoine ->tu peux dire à Jonathmann de s'occuper de mon kochon jusqu'a mon retour? Merci d'avance ;)

salut Chris :D On commencait a s'inquieter ;) Ok pr le Kochon, il se fera un plaisir de graisser Poulpio :P
 

Désolé, mais c'est à cause de France Telecom, ils font ch*** :D :lol:

j'espere pouvoir revenir dans la semaine, Profitez bien des vacances :/ :D

y'en a qui TRAVAILLENT (pas moi :lol: )
 









vi on entendrait une mouche voler ..... s'il ne faisait pas si froid ! :roll:



Hola amigos !!
C bonheuwwww ci soirr
 






bonjour.jpg
 








Salut les copains :coucou:

Bon app à ceux qui vont pas tarder à manger....


@ + tard :)

salut chico ;) au fait ca a un peu chuté pr capgemini a la bourse aujourd'hui :D Tiens bon :P

m'en fou.... j'ai ma guitare et ma Moumoute ;)

:lol: :lol: :lol: