[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



c remo la vettebu tonite !!!!! :W




Allez bonne nuit et bonne bourre, heu bonne jour aux matinaux. :oui:


:D
 



Salut à tous :coucou

dans 3h ce le WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND


:yaisse:
 





















bon%20week-end.gif
 

Et oui c'est le week end :D

Et en plus il fait beau :oui:

Et comme il fait beau, la je surf sur le net à l'ombre dans le jardin, c'est bien le wifi :D
 

Et oui c'est le week end :D

Et en plus il fait beau :oui:

Et comme il fait beau, la je surf sur le net à l'ombre dans le jardin, c'est bien le wifi :D


C'est bien un pc portable aussi :cry:


Bonjour @ tous :coucou

C'est le week et en plus je ne reprend que le mercredi :P