[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




:coucou Bonjour à toutes & à tous avec quelques heures de retard :jap:



& :oui: bon appétit à toutes :jap: & à tous :jap:
 













ben oui je suis au boulot sur internet , et alors je ne suis pas le seul :D :D :D :wink:


On t'accompagne dans ton travail sur msn pour pas que tu t'endors :D

c'est gentil.... jusqu'a 6HOO du matin avec moi ? :W :W :roll:
 

ben oui je suis au boulot sur internet , et alors je ne suis pas le seul :D :D :D :wink:


On t'accompagne dans ton travail sur msn pour pas que tu t'endors :D

c'est gentil.... jusqu'a 6HOO du matin avec moi ? :W :W :roll:


Non pas jusqu'au bout :W
 

ben oui je suis au boulot sur internet , et alors je ne suis pas le seul :D :D :D :wink:


On t'accompagne dans ton travail sur msn pour pas que tu t'endors :D

c'est gentil.... jusqu'a 6HOO du matin avec moi ? :W :W :roll:


Non pas jusqu'au bout :Won te laissera en chemin :W :D
 

ben oui je suis au boulot sur internet , et alors je ne suis pas le seul :D :D :D :wink:


On t'accompagne dans ton travail sur msn pour pas que tu t'endors :D

c'est gentil.... jusqu'a 6HOO du matin avec moi ? :W :W :roll:


Non pas jusqu'au bout :Won te laissera en chemin :W :D


Un 110ch contre un 136, je pars perdant :cry: :D

N'en parlons pas de la twingo que Chris pousse :lol:
 


ben oui je suis au boulot sur internet , et alors je ne suis pas le seul :D :D :D :wink:


On t'accompagne dans ton travail sur msn pour pas que tu t'endors :D

c'est gentil.... jusqu'a 6HOO du matin avec moi ? :W :W :roll:


Non pas jusqu'au bout :Won te laissera en chemin :W :D


Un 110ch contre un 136, je pars perdant :cry: :D

N'en parlons pas de la twingo que Chris pousse :lol:60 chevaux dans le moteur! :W :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 








ouiiinnnnn le modo m'aferme mon sujet qui sert a rien et qu'on pouvait pourrir a volonte :kc:

ben tant pis, j'm'en vais pourris ce topic alors!! :W