[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Bonsoir les Lions... Plus qu'une journée de dur labeur et c'est le... WEEK-END!!!
 

Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi, tiens. C'est le WE !!

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb. :yaisse:
 

Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi, tiens. C'est le WE !!

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb. :yaisse:


Faignasse !!!!!!!!!!!!! :roll:

:W







Salut à tous :coucou
 


Faignasse !!!!!!!!!!!!! :roll:

:W

Arf. Venant de toi, le compliment me touche jusqu'au tréfond de mon petit corp dodu.
Forum54.gif

J'aurai une pensée émue pour toi, demain.
mb. :D
:mouai:
T'as intérêt petit scarabée :roll:




:W
 










Salut les Lions... et bon week-end !!!

Côté sport, à suivre ce week-end :

- WRC : rallye de Chypre

f0000202.jpg


- Championnat de France des rallyes asphalte : rallye Alsace-Vosges

21.jpg


- Recontres Peugeot Sport : Magny-Cours

departrelais.jpg


Tout cela est bien évidemment à suivre dans la rubrique sport du forum...
 








Mais ki qu'a dit qu'il pleuvait toujours a Aurillac ????? dise vraiment n'importe quoi a la meteo....... m'enfin salut a tous sous la pluie sous le soleil ou sous la neige......