bon ben c vraiment dead par ici![]()
Vous avez peur du noir ? :W
![]()
Donc Bonne Nuit TofDom !!!![]()
:coucou
et bon dimanche à ceux qui se lèvent dans 4 heures....![]()
![]()
:W

Un poti :coucou de passage![]()
Au fait angel oui je" tire comme un porc" sur ma 307 (pour les 2 jours qui me restent avec elle) :W :W :WUn poti :coucou de passage![]()
Au fait angel oui je" tire comme un porc" sur ma 307 (pour les 2 jours qui me restent avec elle) :W :W :W
Salut Angel, salut tout le monde.
Merci de penser (entre autre à moi) à ceux qui boulotent aujourd'hui.
on s'en fout de ceux qui bossent aujourd'hui.

Salut Nico, tu peux d'ores et déjà créer un nouveau topic dans la bonne section l'ami !
coucou à tous :coucou ,
Journée bientôt finie
