[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




bon ben c vraiment dead par ici :o
Vous avez peur du noir ? :W



:roll:




Donc Bonne Nuit TofDom !!! :oui:
:coucou




et bon dimanche à ceux qui se lèvent dans 4 heures.... ;) :lol:




:W
 

bon ben c vraiment dead par ici :o
Vous avez peur du noir ? :W

:roll:

Donc Bonne Nuit TofDom !!! :oui:
:coucou

et bon dimanche à ceux qui se lèvent dans 4 heures.... ;) :lol:


:W

tu pourrais souhaiter bonne nuit a ceux qui vont se coucher a 7h00 aussi :D :wink:
 


Un poti :coucou de passage :D

:wink: Au fait angel oui je" tire comme un porc" sur ma 307 (pour les 2 jours qui me restent avec elle) :W :W :W


Et oui tu as bien raison :W
Au prix ou tu l'as laissé :eek:




Bonjour !!!
Bon dimanche @ tous :coucou
 










Salut à tous :coucou





Bon ben bon courage à ceux qui bosse demain.... :oui:






Oh merci mon cher TofDom..... :lol:



:D
 






Salut Nico, tu peux d'ores et déjà créer un nouveau topic dans la bonne section l'ami ! ;)


coucou à tous :coucou ,


Journée bientôt finie
 


Salut Angel, salut tout le monde.
Merci de penser (entre autre à moi) à ceux qui boulotent aujourd'hui.

:non: :non: on s'en fout de ceux qui bossent aujourd'hui. :lol: :lol:

J'ai lu un truc hallucinant tout à l'heure sur le site de MSN, un témoignage d'une dame qui disait qu'elle allait au boulot de bon coeur car son entreprise filait une prime de 100 euros aux présents ce jour là. :eek: :eek:

Comme quoi quand une entreprise veut... :roll: