[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


non de diou ils attendent quoi pour m'appeler peugeot !!!
je veux ma 407 aujourdh'hui !!!

re bonjour :D
 

tu as été les voir ?

Vas-y faire le pied de grue !!!!!!!


:W

Dommage que j'habite si loin et que je bosse moi !
 

J'avais jamais remarqué la section buvette moi 8)
Faut que je me reveilles :W

:coucou tout le monde :)
 

Salut Nath,

Bienvenue au bistrot LOL
Tu dois être sacrément déséchée depuis tout ce temps, nan ? :P

Bon je déconne alors :D
 

Salut Nath,

Bienvenue au bistrot LOL
Tu dois être sacrément déséchée depuis tout ce temps, nan ? :P

Bon je déconne alors :D
Carrément desechée la Nath :W

Paul ! une tourtel stp ! :o


:W :W :W :W
 

Bonjour, Bonswar, les zigotos et les zigotettes,

Tout va bien ?
Moi aussi. Sauf que 4 heures et demi de sommeil, c'est vraiment pas beaucoup.
Aujourd'hui, on va se reposer. Enfin, on va essayer ...

Allez, bonne soirée et bonne nuit,
mb. :D
 












:coucou Billy

Comment vas notre pilier de la buvette? :D

lu' Angel77

dur dur de reprendre après 15 jours de vacances en grece :/

mais ca va repartir !!!

en plus ca m'avais trop manqué de pas conduire alors ce fut que du bonheur de la conduire aujourd'hui :wink: