et oui ; bonjour a tousBonjour :coucou
Voila c'est le jour J pour Nico![]()
Passez une bonne journée![]()

et oui ; bonjour a tousBonjour :coucou
Voila c'est le jour J pour Nico![]()
Passez une bonne journée![]()

Carrément desechée la Nath :WSalut Nath,
Bienvenue au bistrot LOL
Tu dois être sacrément déséchée depuis tout ce temps, nan ?
Bon je déconne alors![]()
:coucou Billy
Comment vas notre pilier de la buvette?![]()

Et moi, je pue ?

Et moi, je pue ?

Et moi, je pue ?


[dur dur de reprendre après 15 jours de vacances en grece :/