[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour à toutes :jap: & à tous :jap:

Très bon dimanche sous le soleil glacial
:oui: 8)

Enfin il ne pleut pas :oui: :lol:
 


:coucou les FPistes :)

Bon, ça y est les vacances sont terminées :cry:

Vais peut être pouvoir me reposer maintenant :lol: :D
 






buenos dias...

Shrek2_03_ChatBotte.jpg
 













hum
:roll:


je tends la joue mais y a rien qui vient....... serais-tu un peu court depuis la Belgique..... 8)


:lol:
 

J'ai le bras long, mais toi le cou court.
Dommage, nous aurions pu réparer cela en juillet ...

mb. :D
 

tu sais avec la guitare, je pense que je tiendrais à distance....


je chante comme une casserole...... :lol:




:W