[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Bonjour tout le monde :coucou

11h.... l'heure de se lever :W
Enfin c'est bientot fini tout ça :P
 

salut les fille
juste pour dire, j'aimerais passer un peut plus de temp sur fp mais mon boulot m'eloigne de mon pc... et le soir... ben... l'ete est la (20 degree le matin en ce levant..) alors le soir c'est plage, kite, beach volley et autre grenouillage quoi.. :W
 






Salut a tous...

http://www.407.peugeot.com.pl/

vous connaissez ?pas mal fait
Dommage pour la langue..