[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










J'arrive pas à voir les posts de TofDom.... ils sont invisibles... :/














:W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
----------------> .
 















tiens vla aussi Antoinette


:coucou

rapide et aux aguais malgré cette heure tardive 8) :D

vi aux aguets :oui: je vois ça

non je parlais d'autre chose moi :D

:voyons:

hum ?

on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive.... :D