[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:???:

Elle chante
Elle est bonne :
77090-high.jpg
jeanette5.jpg

57.jpg

Jeanette_Biedermann%20(2).jpg

Jeanette_Biedermann.jpg

:roll:

Bon ben j'ai fait tous les topic et y a person qui répond par ici.

alors je m'en vais à l'horizontale et vous souhaite ue excellente journée pour demain :oui:

Tiens 4000, .. hum, je deviens Moumoutte koi ? :lol: :lol:

En parlant de fille, vous connaissez Jeanette Biedermann ? :love:

Ach j'avais complètement oublié que j'avais lancé ça..... :roll:
Je voie que vous avez fait connaissance avec la petite.... sympa hein ? :love: :wink: :love:
Non seulement elle est agréable à regarder mais en plus elle chante bien et elle a la pêche ! :good:
Pour vous dire, je la préfère même à Kylie....... :oups:

Interview de Kylie Minogue, au sujet de l'interessement soudain de Domi67 pour Jeanette Biedermann
"Je suis choquée, nous confia-t-elle. J'avais appelé Domi ce matin sur son portable, il n'a pas répondu...J'ai enfin compris pourquoi"
Emue aux larmes, Kylie ne comprenait pas (comme pour changer :D )
"Je me fais belle tous les matins pour Domi, je fais ma chaude pour Domi, je fais des avatars pour Domi, j'essaie de chanter pour Domi, et apres, il me .....trompe..."
Kylie prit soudainement la fuite, en relarmes...Neanmoins, elle avait fait tombé un papier, sur lequel on pouvait lire : "Domi, si un grain de sable représentait l'amour, je t'offrirais le Sahara. Probleme : je me suis justement pommée dans ce fichu desert..."
Ca dit tout

:D

Le jaguar 2004 8-)

Interview de Kylie Minogue, au sujet de l'interessement soudain de Domi67 pour Jeanette Biedermann
"Je suis choquée, nous confia-t-elle. J'avais appelé Domi ce matin sur son portable, il n'a pas répondu...J'ai enfin compris pourquoi"
Emue aux larmes, Kylie ne comprenait pas (comme pour changer :D )
"Je me fais belle tous les matins pour Domi, je fais ma chaude pour Domi, je fais des avatars pour Domi, j'essaie de chanter pour Domi, et apres, il me .....trompe..."
Kylie prit soudainement la fuite, en relarmes...Neanmoins, elle avait fait tombé un papier, sur lequel on pouvait lire : "Domi, si un grain de sable représentait l'amour, je t'offrirais le Sahara. Probleme : je me suis justement pommée dans ce fichu desert..."
Ca dit tout

:D

Le jaguar 2004 8-)

Excellent ! :lol: :W :lol: :good: