J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup
Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W
T'es pas bien chez nous ???
Au contraire, je suis mieux chez vous
Par contre, moi je commence à me poser des questions.
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot.
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas.
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/
Je vois a qui tu fais référence ..... laisser tomber va

N'hésites pas a poster ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime
Merci Nath.

Heureusement que tu es là....
Et puis c'est toujours dans un but d'amélioration. Si on ne peux plus donner notre avis on achetera de la m***e toute notre vie.La critique est toujours constructive à un moment ou à un autre
Non hélas, on élimine l'élement "perturbateur", c'est plus simple...
