[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






J'aurais jamais de rang perso moi ici :W
Je poste pas beaucoup :P

Autant sur FA j'ai 27000 et qq posts, ici meme pas 500 :W


T'es pas bien chez nous ??? :roll:

Au contraire, je suis mieux chez vous ;)


Par contre, moi je commence à me poser des questions. :???:
Finalement, ici on aime pas trop que quelqu'un critique Peugeot. :eek:
Pourtant, c'est bien parce que j'aime bien Peugeot que je pense avoir le droit de relever
ce qui ne va pas. :roll:
Si cela n'est pas accepté, je tirerai ma révérence... :/

Je vois a qui tu fais référence ..... laisser tomber va :)
N'hésites pas a poster ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime :oui: :wink:


Merci Nath. :jap: Heureusement que tu es là.... :wink:



Et puis c'est toujours dans un but d'amélioration. Si on ne peux plus donner notre avis on achetera de la m***e toute notre vie.La critique est toujours constructive à un moment ou à un autre :jap: :oui:

Non hélas, on élimine l'élement "perturbateur", c'est plus simple... :mouai: :evil:
 




hum


y a des 'mékilékon' qui se perdent !!! :W

Va voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/ou-en-est-on-de-la-207-13292-690.html :mouai:

heu j'ai compris des trucs..... mais pas tout.

on peut finir par MP si tu veux, ce sera peut-être plus sûr. ;)
 













Heu non je suis somnanbule ; lol

why ?


Tu étais le dernier hier soir et un des premiers ce matin

Tu verras des fois ça le fait, chai pas pourquoi, j'ai rien d'autre à faire lol....

donc je me disais peut être que tu t'étais recouché :W

Ben non j'ai pas l'habitude de faire la sieste. :wink:

enfin ça dépend ce qu'on appelle sieste au boulot :W
 






ben moi encore 3 semaines avant presque 4 semaines de glandouille :P :W :W .... ça me tarde pas trop en fait ('fin si qd même). J'aime bien bosser dans ces conditions 'au ralenti' ça permet de faire d'autres trucs... :oui: